Bienvenue à nos nouveaux stagiaires !

Nos 3 stagiaires nous ont maintenant tous rejoints. Certains directement en télétravail avec des missions adaptées. Bienvenue à vous, et en espérant vous voir en chair et en os au plus vite!

De gauche à droite sur l'image:

  • François Muls

Ingénieur civil diplômé en 2005 de l'Ecole Centrale de Lille, François s'est forgé une solide expérience dans la maîtrise d'œuvre technique et la direction de
chantiers de bâtiments. Il rejoint Akajoule en 2020, dans le cadre du Mastère spécialisé Eco-innovation et Nouvelles technologies de l'énergie de l'ICAM de Nantes. François va intervenir sur les projets de maîtrise d'œuvre énergies renouvelables et bâtiment.

  • Charlotte Chavanon

Future diplômée de l'IMT Atlantique, Charlotte renforce l'équipe opérationnelle sur les réseaux de chaleur renouvelable et la gestion des données territoriales.

  • Antoine Chillet

Elève ingénieur de deuxième année à l'Ecole Centrale de Nantes, Antoine intégre l'équipe R&D pour contribuer au projet de recherche ESTUAIRE. Ce projet consiste à imaginer un smart grid multi-énergies et multi-usages sur le territoire industrialo-portuaire de Saint Nazaire.

 

Posted in Uncategorized, Actu-Akajoule and tagged , , .